Le Gr2 (RE) fait son Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gr2 (RE) fait son Show

Le nouveau Forum du Gr2 de l'IUT Info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci ...

Aller en bas 
+2
Icy
Kirostaz
6 participants
AuteurMessage
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Merci ... Empty
MessageSujet: Merci ...   Merci ... EmptyDim 18 Juin à 0:27

Voilà, c'est fini ... l'année à touchée à sa fin, c'est pourquoi je voudrais dire Merci , merci à tous ceux qui ont pu participé à cette aventure qu'aura été le GR2 , au premier et au second semestre.

Et non on a pas oublié les exclus ( B-Ny ) les décalés ( 08 ) les changeant ( Bruno ) .... avec qui j'aurais passé un très bon premier semestre.

Les ex-gr4 qui se sont , je trouve , bien integré bien qu'un peu tardivement. Un bravo particulier à Jérémy qui à réussi à me supporter !

Merci à la magnifique équipe de foot que l'on aura été, tjrs soudé dans la défaite et dans la ... ah non y'en a pas eu ... donc dans la défaite !

Merci à tous et a toutes ... ah bah non la non plus y'a pas eu de toutes... donc merci à tous, cette année m'aura permis de me faire de très bon potes, et meme quelques amis.

Merci à tous ceux qui étais la hier soir pour la derniere à l'Oxxo.


J'arreterais là ma liste de remerciement , mais il y'en a encore beaucoup à faire.

Juste Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Gr2 4ever
Icy


Nombre de messages : 752
Age : 37
En direct-live de : La rue de la soif
Date d'inscription : 10/04/2006

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyDim 18 Juin à 11:34

Pas mieux Kirostaz !

C'est encore plus valable pour moi qui vous quitte obligatoirement.

Donc ouais merci à tous avec au premier plan :

Yozol, BNy, OpachO, Bruno, Steve, Dan, Viking, Rutrik, Fasol, Brochet, Bourré, Mac notamment ( surtout l'équipe du ski Razz sans Taboury le fils de p*** )

Merci à l'équipe de foot, qui sera toujours debout l'an prochain du moins je l'espère. Perso ou que je sois jferai tout pour venir le plus souvent. J'ai passé de super moments avec cette équipe. J'ai trouvé un poste qui me plaît sur un terrain de foot grace à vous. Défenseur ca me plait beaucoup en fait Razz

Donc voilà pour finir je remercie LE CHEF qui m'a fait passé une dernière semaine géniale Razz

@ + Everybody !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.htkc.tk
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyDim 18 Juin à 15:44

Pareil merci tout a déjà été dit, ce fut une année "scolaire" phénoménale ponctuée par de grands délires en tous genre alors merci à tous tous tous pour ces bons moments.

En venant à l'iut et en ouvrant la porte lourde de l'enseignement supérieur, je ne pensais pas me faire d'aussi bons potes. Par bonheur, ce ne fut pas le cas.

Alors,

Parce que les challengers du MacDo ont réalisé ce défi -qui pour moi était un rêve!-,
Parce que l'équipe de foot (cette subordonnée ne compte pas de verbe, c'est la guingette, bref ça illustre mieux l'équipe, n'en déplaise à Patosse) ...
Parce que le ski, c'était dégaine,
Parce que y'a des courageux qui ont suivi la LouletteStory depuis ses débuts,
Parce qu'il faut croire que le Gr2 n'était pas une institution à but scolaire,
Parce que l'année fut SURREALISTE! hahaha,
Merci à vous, bolosses.

Vous méritez tant d'avoir de bonnes vacances que je vous souhaite de bonnes vacances.

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
yozol69
Admin
yozol69


Nombre de messages : 149
En direct-live de : Grande allée dans la fosse avec un snipe
Date d'inscription : 10/04/2006

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyDim 18 Juin à 22:53

Pour faire court(comme vos bites) merci a tous pour cette bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann.eleatis.com
Bruno
Gr2 4ever
Bruno


Nombre de messages : 118
En direct-live de : de chez moi
Date d'inscription : 10/04/2006

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyMer 27 Sep à 16:01

Kirostaz a écrit:
Voilà, c'est fini ... l'année à touchée à sa fin, c'est pourquoi je voudrais dire Merci , merci à tous ceux qui ont pu participé à cette aventure qu'aura été le GR2 , au premier et au second semestre.

Et non on a pas oublié les exclus ( B-Ny ) les décalés ( 08 ) les changeant ( Bruno ) .... avec qui j'aurais passé un très bon premier semestre.

Les ex-gr4 qui se sont , je trouve , bien integré bien qu'un peu tardivement. Un bravo particulier à Jérémy qui à réussi à me supporter !

Merci à la magnifique équipe de foot que l'on aura été, tjrs soudé dans la défaite et dans la ... ah non y'en a pas eu ... donc dans la défaite !

Merci à tous et a toutes ... ah bah non la non plus y'a pas eu de toutes... donc merci à tous, cette année m'aura permis de me faire de très bon potes, et meme quelques amis.

Merci à tous ceux qui étais la hier soir pour la derniere à l'Oxxo.


J'arreterais là ma liste de remerciement , mais il y'en a encore beaucoup à faire.

Juste Merci .


Merci ça fait plaisir et merci à vous aussi les gars pour ce premier semestre assez cours je dirais mais tres bien.
ça fait plaisir de voir encore des tete a la fac et en esperant en voir d'autre allez continuez bien tous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Gr2
Kyo


Nombre de messages : 602
En direct-live de : Ca dépend... Entre Bron et Genas!
Date d'inscription : 10/04/2006

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptySam 14 Oct à 15:54

Emouvant Crying or Very sad
Mais le Gr2 is not dead! On essaye d'ailleurs d'inculquer nos valeurs au 1Gr2... ça gère pas mal! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://alkenshin.skyblog.com
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... EmptyDim 15 Oct à 15:30

Grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ...   Merci ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gr2 (RE) fait son Show :: Ze Important-
Sauter vers: