Le Gr2 (RE) fait son Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gr2 (RE) fait son Show

Le nouveau Forum du Gr2 de l'IUT Info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions Existentielles + Transferts

Aller en bas 
+6
Icy
Bruno
opacho 08
bouseux
Sonny9
Kirostaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyJeu 6 Juil à 23:11

t'as peut-être pas tort. Et c'est là que l'Italie devra compter sur un grand Buffon!
La France sera peut être un peu entamée physiquement mais moins.
Cela dit, je pense que quand t'es en finale y'a plus de fatigue. Ca s'est jamais vu un équipe s'écrouler physiquement en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
Mac
Admin
Mac


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyJeu 6 Juil à 23:54

Quel match et à qui le pied?

Just lol

Bon ben barthez commence a croire que dieu est tellement sympa avec lui que...

...

Ben quoi jy connais quasi pas plus que le francais lambda en foot, jvais pas vous mentir en vous disant que je suis d'accord avec vous ou pas...j'en sais rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 0:54

Mac a écrit:
Quel match et à qui le pied?
Le match c'est Espagne-France, le pied c'est celui de Florent Malouda et la tête c'est Pablo Ibanez.

Mac a écrit:
Just lol
Ca c'est un montage passke ya pas eu de match entre l'Angleterre et le Japon et la photo de Beckham, c'est après son coup-franc face à l'Equateur.
Mais c'est marrant quand même.

Mac a écrit:
Bon ben barthez commence a croire que dieu est tellement sympa avec lui que...
Il prie pour être aussi fort que Ricardo si y'a des Tirs au but contre l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 3:27

bouseux a écrit:

Il prie pour être aussi fort que Ricardo si y'a des Tirs au but contre l'Italie.


Merci fasol.

Ce soir j'ai discuté avec le premier supporter de l'équipe de France qui trouve que la France méritais plus de passer que le Portugal parcequ'elle avait mieux joué ...

Ce qui me réconforte ou m'énerve je sais pas encore, c'est que tout le monde me dit que le Portugal méritait plus.

Tant pis, Portugal-Allemagne ça peut donner un bon petit match, meme si je pensais que ça allais etre l'inverse,

Portugal allemagne en final et France-Italie en petite finale.

Je ferais pas un bon pronosctiqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Gr2 4ever
Bruno


Nombre de messages : 118
En direct-live de : de chez moi
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 10:34

en esperant que le portugal arrive a battre tout de meme l'allemagne... pale pale pale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Gr2 4ever
Bruno


Nombre de messages : 118
En direct-live de : de chez moi
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 10:37

Kirostaz a écrit:
bouseux a écrit:

Il prie pour être aussi fort que Ricardo si y'a des Tirs au but contre l'Italie.


Merci fasol.

Ce soir j'ai discuté avec le premier supporter de l'équipe de France qui trouve que la France méritais plus de passer que le Portugal parcequ'elle avait mieux joué ...

Ce qui me réconforte ou m'énerve je sais pas encore, c'est que tout le monde me dit que le Portugal méritait plus.

Tant pis, Portugal-Allemagne ça peut donner un bon petit match, meme si je pensais que ça allais etre l'inverse,

Portugal allemagne en final et France-Italie en petite finale.

Je ferais pas un bon pronosctiqueur!

personnelment entre la france et le portugal je ne savais vraiment pas qui allait en sortir vainqueur meme si j'aurais preféré le portugal mais bon c'est la vie mais en ce qui concerne l'allemagne et l'italie je m'etais dit que l'italie ne passerai jamais donc j'ai bien fait de pas faire de cote et match
Revenir en haut Aller en bas
Sonny9
Gr2 4ever
Sonny9


Nombre de messages : 421
En direct-live de : Decines
Date d'inscription : 11/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 12:46

Perso j'aurai pu $être milliardaire : j'ai pronostiqué 2-0 pour l'Italie et 1-0 pour la France avec un but de Zidane. J'ai tout bon.

Au niveau de qui merite la final ou pas, on peut tout mériter mais bon après il faut gagner. Lyon meritait la finale de la champion's league? ils ont perdu contre milan...
Donc ça sert à rien de voir qui merite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonny9.podemus.com
Icy
Gr2 4ever
Icy


Nombre de messages : 752
Age : 37
En direct-live de : La rue de la soif
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyVen 7 Juil à 15:09

Cannavaro fait un mondial ENORME sérieusement. Si Buffon n'a pas pris de but, c'est en grande partie grace à lui !

Pour moi le meilleur joueur de cette World Cup c'est simple c'est Makélélé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.htkc.tk
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptySam 8 Juil à 2:36

Bon c'est quand meme un topic transfert :


G4E a écrit:
8 juillet à 00h44: Forcing pour Zé

Bordeaux prêt à casser sa tirelire ! C’est en ces termes que notre contact nous a évoqué le cas Ze Roberto. Bordeaux et le joueur brésilien sont en négociation, mais ça discute dur et pour l’heure rien n’est fait. Mais cela semble en très bonne voie. En effet, Bordeaux veut absolument le joueur et pour cela met tous les moyens à sa disposition. Une grosse prime à la signature est évoquée, mais ce n’est pas tout, le club girondin est prêt à donner au joueur presque le même salaire qu’il touchait au Bayern. Tout simplement incroyable.
Tout le recrutement girondin dépend de l’arrivée ou non de Ze Roberto, et son arrivée devrait avoir un effet boule de neige.



Bon bah je vais prier 4H/jour pour qu'il vienne.

Autre nom contacté : Chalmé formé chez nous actuellement Lillois.

Et nom a retenir : GABRIEL OBERTAN ... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Gr2 4ever
Icy


Nombre de messages : 752
Age : 37
En direct-live de : La rue de la soif
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptySam 8 Juil à 11:48

Décidément on connait tout de la vie des Girondins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.htkc.tk
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptySam 8 Juil à 19:24

Icy a écrit:
Décidément on connait tout de la vie des Girondins...

message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
yozol69
Admin
yozol69


Nombre de messages : 149
En direct-live de : Grande allée dans la fosse avec un snipe
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptySam 8 Juil à 19:28

tiens un accusé de réception
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann.eleatis.com
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyDim 9 Juil à 0:29

yozol69 a écrit:
tiens un accusé de réception
tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny9
Gr2 4ever
Sonny9


Nombre de messages : 421
En direct-live de : Decines
Date d'inscription : 11/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyDim 9 Juil à 15:47

Une video ou Bordeau est representé Laughing
http://www.morefoot.com/actualite-1764.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sonny9.podemus.com
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 0:42

oui je la connais j'ai vu quand il passait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Gr2 4ever
Icy


Nombre de messages : 752
Age : 37
En direct-live de : La rue de la soif
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 19:05

Kirostaz a écrit:
Icy a écrit:
Décidément on connait tout de la vie des Girondins...

message reçu.

Le prend pas mal Razz

J'aimerai juste qu'il y ait plus d'infos sur l'OL mais en dehors des rumeurs Camoranesi, Ribéry...c'est un peu maigre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.htkc.tk
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyMar 11 Juil à 19:09

Lyon ? Voilà :


Citation :
Alors que la rumeur enfle depuis quelques jours, concernant la prochaine arrivée de Ben Arfa en Gironde, nous avons eu confirmation que le joueur n’avait pas été contacté par Bordeaux. En effet, selon nos sources, c’est le père du joueur qui serait venu proposer les services de son fils au club girondin. A l’heure actuelle, Bordeaux étudierait le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyDim 23 Juil à 12:45

F365 a écrit:
La machine à râler déjà en marche
samedi 22 juillet 2006 - 10 h 21 - Olivier DE LOS BUEIS
Sous prétexte que l’OL avait neuf internationaux engagés en quart de finale de la Coupe du Monde, Jean-Michel Aulas demande le report de sa rencontre du 4 août face à Nantes et saisit même le CNOSF pour obtenir gain de cause. Une décision qui agace…



Les Lyonnais vont encore se faire des amis. Jean-Michel Aulas le premier. Râleur, voire pire pour certains, le président de Lyon fait déjà sensation. Lui et sa garde rapprochée se font en effet déjà remarquer en saisissant le CNOSF pour faire… reporter leur premier match de L1. Courroucé de voir leur demande de report du Trophée des Champions, les Lyonnais demandent en effet que Nantes-Lyon, prévu le 4 août, soit retardé. La raison : la présence dans l’effectif de neuf joueurs ayant disputé les quarts de finale de la Coupe du Monde. Ceux-ci ayant le droit à trois semaines de congés, c’est avec neuf joueurs n’ayant qu’une semaine de travail dans les jambes que les Lyonnais devront préparer ce Nantes-OL. Seul argument valable : la L1 et ses 20 clubs reprennent avant tous les grands championnats : « l’Allemagne le 11 août, l’Angleterre le 19 août, l’Italie comme le Portugal et l’Espagne pas avant le 27 août. »

Après avoir râlé contre les déplacements lointains des Bleus, contre la sélection d’Abidal après une longue absence sur blessure… et à peu près contre tous les règlements français, l’OL estime être lésé, ce que la commission d’organisation des compétitions a rejeté. Sur le site du club, Marino Faccioli, directeur général adjoint de l'Olympique Lyonnais en charge du sportif, explique pourquoi l’OL saisit le CNOSF : « Nous avons fait cette démarche parce que, dans l’article 312, il est prévu que pour des circonstances exceptionnelles, un club pouvait demander une dérogation pour le report d’une rencontre. Le fait que l’équipe de France ait atteint la finale de la coupe du monde constitue une circonstance exceptionnelle. Nous avons fait valoir que cela entraîne une reprise de l’entraînement le 29 juillet pour 9 joueurs qui ne pourront donc disputer ces rencontres. »

La commission d’appel n’ayant pas donné raison à Lyon, le club champion se tournera devant le CNOSF : « La commission a elle aussi rejeté notre demande en dépit d’arguments juridiques évidents. Nous avons donc décidé de faire un recours devant le C.N.O.S.F. Si celui-ci est jugé acceptable, on retournera devant le conseil d’administration de la ligue de football qui statuera définitivement » Très présent auprès des Bleus pendant le Mondial, Jean-Michel Aulas met la pression sur la LFP, ce qui a tendance à agacer tout le monde : « Cette décision me surprend et me déçoit à plusieurs titres, indique dans Ouest-France le président nantais Rudi Roussillon. D'abord, quand on engage des internationaux, on sait qu'il y a des contreparties, il faut les accepter. Au niveau de la forme, il aurait été convenable et courtois de nous prévenir, surtout que les Lyonnais ont pris leur décision il y a plusieurs jours déjà. Enfin, nous avons déjà organisé et préparé la rencontre. » Jean-Michel Aulas, nouveau chevalier de la Légion d’honneur devrait cette fois-ci être beau joueur et démontrer un comportement chevaleresque ?



^^
Revenir en haut Aller en bas
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyVen 15 Sep à 19:36

Bon voilou le topic s'appelle Questions Existentielles et justement, j'en ai une.

Quelqu'un peut m'expliquer ça?

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 20060920emploidutempske3
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
Kyo
Gr2
Kyo


Nombre de messages : 602
En direct-live de : Ca dépend... Entre Bron et Genas!
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptySam 14 Oct à 16:02

Oué, y'avait 2 groupes d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkenshin.skyblog.com
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptySam 28 Oct à 23:48

QUEL MATCH!!!
QUEL MATCH!!!

Je vais pas vous faire le résumé, mais je viens de voir un match de foot splendide.

MILAN AC 3 - INTERNAZIONALE FC 4
0-1: Hernaaaaan Crespo
0-2: Dejaaaaan Stankovic (but de boeuf)
0-3: Zlataaaaan Ibrahimovic (but de boeuf en contre)
1-3: Clarence Seedorf
2-3: Albertooooo Gilardino (magnifique tête décroisée en pleine lucarne)
2-4: Marco Matriiiiix Materazzi (devinez quoi? de la tête)
3-4: Kàkà (superbe)

+9 cartons jaunes, dont 2 pour Materazzi (1 attentat + enlevage de maillot pour féter son but)

C'était un match fou et je suis aussi fatigué que les joueurs là!

Et je viens de voir le score d'un autre match...
FC NANTES 1 - AS MONACO 0
Là par contre je suis mort de rire.

Et comme je suis lancé, voici en exclu totale le résultat phare en angleterre:
BOLTON 0 - MANCHESTER UTD 4

à noter: 3 buts de Wazza Rooney et 1 de Cristiano RRRRonaldo!



Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyMar 14 Nov à 1:42

Une question existantielle.

Est-ce que vous pensez que ce serait assimilé à de la provoc?


Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Image1ig9
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
Mac
Admin
Mac


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyMar 14 Nov à 2:54

prout
moi jai envoyer un mail au deux connaisseur de la classe américaine, juste pour leur dire bravo pour la référence
Revenir en haut Aller en bas
Super Pigeon
Gr2
Super Pigeon


Nombre de messages : 117
Age : 38
En direct-live de : le pays d'où on ne peut arriver à l'heure
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyMar 14 Nov à 8:56

^^
Non pas du tout de la provoc...

Et pourquoi pas créer un forum de l'iut ?
Et pourquoi pas..................

I have a Dream !!!
I have a Dream my brothers !

...

What if we live live tounu anytime !
Everybody would love everybody ...

thanks my brothers....

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/superpigeon/
Sonny9
Gr2 4ever
Sonny9


Nombre de messages : 421
En direct-live de : Decines
Date d'inscription : 11/04/2006

Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 EmptyMar 14 Nov à 11:11

Mac a écrit:
prout
moi jai envoyer un mail au deux connaisseur de la classe américaine, juste pour leur dire bravo pour la référence
Pourquoi?
Sinon des paris pour le transfert d'higuain?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonny9.podemus.com
Contenu sponsorisé





Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles + Transferts   Questions Existentielles + Transferts - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Existentielles + Transferts
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gr2 (RE) fait son Show :: Ze Merdier-
Sauter vers: