Le Gr2 (RE) fait son Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gr2 (RE) fait son Show

Le nouveau Forum du Gr2 de l'IUT Info
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equipe de Football.

Aller en bas 
+10
yozol69
Bruno
Kyo
Zi-Dan
Sonny9
opacho 08
Kirostaz
Viking
Icy
bouseux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
MiNiB.

MiNiB.


Nombre de messages : 12
Age : 34
En direct-live de : Bron
Date d'inscription : 11/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyLun 25 Juin à 17:15

Kirostaz a écrit:
Moi ce que j'ai a dire c'est que quand on est pas la on ce permet pas trop de l'ouvrir .

Si j'ai envie de l'ouvrir je l'ouvre. J'ai pas pas besoin de ta permission aprioris.

De plus j'suis désolée mais tout le monde était au courant qu'Alain s'était peter la clavicule et que ça n'était pas encore tout a fait consolider, donc dans ce cas on fait attention... Mais ça a pas été le cas.

Je sais pas si t'as remarquer.. Mais la plupart des gens quand on les tacle ils tombent... Donc il aurait très bien pu retomber sur son épaule, mais dans tout ça il a quand même eu de la chance.. Imagine seulement que tu lui ai recasser la clavicule?

Donc arrete un peu de faire ton malin a dire des :
Kirostaz a écrit:
Il parrait donc clair que je n'ai que ça a faire que de tacler Alain violement, et méchament afin que s'il ne se casse pas le bras

Kirostaz a écrit:
Désespérant ...

Fallait juste te servir de ton cerveau a ce moment là, ça te servait a quoi de le tacler? Ta vie en dépendait si il marquait un but?
Voilà ce qui est vraiment "Désespérant" !
Revenir en haut Aller en bas
http://minibaronne.skyblog.com
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyLun 25 Juin à 21:06

MiNiB. a écrit:
Si j'ai envie de l'ouvrir je l'ouvre.
Belle citation de William Saurin le jour où il inventa la conserve, fallait la placer.

Bon pas besoin de s'embrouillax hein. Certes les actes sont plus importants que les intentions qui les provoquent... Mais comme ces conséquences ne sont pas gravissimes, on peut s'attacher à l'intention de l'acte, et je crois que personne n'a fait exprès non plus.

De plus, qu'en pense Alain? Cette question clot le débat je crois... Après si Alain veut faire un mégaproutkick à Steve pour se venger... ma foi ce sont leurs affaires.

(Alain t'as intérêt à dire quelque chose)
(Jt'ai même lancé sur une blague affriolante yozolesque)
(Je sais que tu vas pas résister)
(Hmmmm... Donut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
yozol69
Admin
yozol69


Nombre de messages : 149
En direct-live de : Grande allée dans la fosse avec un snipe
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyLun 25 Juin à 22:58

Citation :
t'as intérêt à dire quelque chose)

quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann.eleatis.com
Kyo
Gr2
Kyo


Nombre de messages : 602
En direct-live de : Ca dépend... Entre Bron et Genas!
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 10:34

Bon, puisqu'on réclame mon jugement, ou quoique ce soit d'autre, je vais essayer de m'attarder quelque peu sur ce

qu'il s'est passé ce jour-là. Je ne m'attacherai pas à la présentation de mon discours, parce que je bosse et que

je n'ai pas que ça à faire. Si jusque là, je n'avais pas répondu, c'est que j'avais jugé inutile de le faire.

Pour commencer, dans le fond, je ne suis pas rancunier: je n'irais pas me venger en démontant Steve la prochaine

fois quand bien même j'aurais jugé bon de le faire pour plusieurs raisons:
- C'est inutile,
- C'est pas bien,
- Je risquerai de me blesser,
- C'est toujours pas bien,
- Finalement, je ne suis pas Chuck Norris,

Au risque de décevoir certaines personnes qui pourraient penser que répondre par l'humour sur un sujet que je

laisser transparaître comme important à mes yeux, ma grand-mère va bien.

Maintenant, le développement principal:
La où je t'en veux Steve, ce n'est pas forcément sur le geste : effectivement, j'ai décidé de reprendre le foot,

donc je me risque à toutes les blessures d'un match, etc...
Seulement, j'aurais aimé que tu puisses faire attention, car je ne m'attendais pas à devoir t'éviter et j'ai été

surpris, j'ai juste eu le temps d'atterir sur la bonne épaule.

Voilà, j'aurais juste aimé que dans le cadre de l'amusement et non pas d'un match officiel, on puisse faire un peu

plus attention à ma personne, étant donné que je reprends doucement, tout le monde sait qu'on pert du muscle, du

physique, de la vitesse et de la réactivité en 3 mois sans entraînement.

Maintenant, je sais très bien que ce geste ne fût pas délibéré, et que Steve regrette forcément cet incident qu'il

n'a pas voulu (dis moi si je me trompe).
Je pense qu'il faut arrêter le débat, Flo a montré son engouement car quand elle m'a vu, elle a eu très peur et

c'est compréhensif.

Je demande juste que la prochaine fois, on soit un peu plus prudent avec moi, je ne suis pas un monstre technique et je joue pour m'amuser. Mais, on peut pas tout éviter, et je n'en voudrais à personne si je provoque moi-même l'incident (N'est-ce pas mon p'tit Vick?). Mais, je n'ai pas envie de me blesser dans un petit entraînement avec des personnes de mon équipe, tout de même, Ecoutons-moi!

Ce message ne s'autodétruira pas dans quelques secondes, ni se transformera en éléphant rose volant planant au-dessus de la ville tel un aviateur japonais diphtérique en pleine introspection sur son avenir mutuel en tant que membre actif de la société et fruit communautaire.

Sur ce, Salut les Gogoles!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkenshin.skyblog.com
yozol69
Admin
yozol69


Nombre de messages : 149
En direct-live de : Grande allée dans la fosse avec un snipe
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 13:04

Oh putain c'est l'heure de midi les zouzous. Au final PES est moins dangereux pour la santé. Alors allons regardé tout les episodes refait de olive et tom
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann.eleatis.com
Kyo
Gr2
Kyo


Nombre de messages : 602
En direct-live de : Ca dépend... Entre Bron et Genas!
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 13:10

Au fait, je vais bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://alkenshin.skyblog.com
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 13:44

Doublement rassuré alors.

Quand même kool d'avoir pris 5 minutes pour nous expliquer!
(C'était le prix à payer pour que j'arrête de faire des blagues à la con, mais faut me comprendre j'aime pas quand les gens ils font ça D'OH!)

Fini les chamailleries! Let's play PES... ou pas. Yozol tu sais ce qui t'attend hein

Par contre j'ai pas confiance en ton éléphant rose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 14:58

Ah et au fait, je m'attarde sur un détail technique mais qui pour moi change beaucoup de chose.

Le geste hautement monstrueux (sic) que j'ai fait sur Alain , ce n'étais en aucun cas un tacle, ce qui déjà pour moi change pas mal de chose.

Pour te répondre Alain, je pense qu'étant footballeur autant que moi , qui plus est défenseur, quand tu vois quelqun qui part avec le ballon en direction du but, tu as les yeux sur quoi ? Le ballon, et uniquement le ballon.
Je n'avais pas la moindre idée que c'était toi, seulement mon placement me permettait d'intercepter la personne recevant la passe et j'ai donc, non pas taclé, mais bel est bien plongé, et ne voulant pas mettre la tete au niveau du ballon ( bizarre hein ? ) , ce sont donc mes pieds qui ont fait l'interception. Forcement quand deux personnes essaye de prendre le ballon dans un sens opposé, il arrive parfois qu'il se produise ceci.

Je passerais sur le fait de l'inutilité du geste car je ne suis pas d'accord. En fait je suis d'accord sur le seul fait que tu aurais pu te blesser, mais je ne me sent pas personnelement responsable de ce fait car quand on joue au foot, sport de contact, que ce soit vous ou moi, on s'expose a la défense et a l'attaque des autres, a savoir quand je plonge pour arreter un ballon, et que je me retrouve avec l'attaquant me marchant sur la cheville car il pensais pouvoir l'avoir, je me suis jamais relevé en l'agressant ( ceci n'est qu'une situation parmis d'autre ) car je sais que ça peux arriver et que ce genre de geste N EST EN AUCUN CAS VOLONTAIRE.

Tout comme mon geste donc, qui, si j'avais su qu'il aurais provoqué ce plongeon d'Alain, n'aurais pas eu lieu.

Alors non chere madame, le fait qu'il marque un but ne me gene pas du tout, ça sera pas le premier, ni le dernier. Mais on t'as peut etre pas dit que sur un terrain de foot, y'a un bonhomme dans les cages pour éviter ça , donc en clair tu me dit que j'aurais du le laisser marquer car il a été blessé ... c'est sur les matchs de foot aurait été nettement plus simple si le gardien s'enlevais pour laisser l'attaquant marqué de peur de lui faire mal.

Je comprend qu'elle est pu avoir peur, mais qu'on ne vienne pas me reprocher des choses qui ne doivent pas l'etre.

Cependant, et pour la sécurité de tous, vaut mieux donc que j'arrete les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
MiNiB.

MiNiB.


Nombre de messages : 12
Age : 34
En direct-live de : Bron
Date d'inscription : 11/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 15:57

Kirostaz a écrit:
Mais on t'as peut etre pas dit que sur un terrain de foot, y'a un bonhomme dans les cages pour éviter ça , donc en clair tu me dit que j'aurais du le laisser marquer car il a été blessé ...

Jsuis désolée ta ptetre une copine (ou un copain j'en sait rien) qui est bête et qui ne sait pas ce que c'est que le foot... mais c'est pas mon cas donc t'es pas obliger de me rappeller le "rôle" du gardien...

Kirostaz a écrit:
Je comprend qu'elle est pu avoir peur, mais qu'on ne vienne pas me reprocher des choses qui ne doivent pas l'etre.

Oui y'avais de quoi.. quand tu vois la personne que t'aime qui revient de "son match de foot entre AMIS" en pissant le sang et avec la lèvre tellement gonflée qu'on voit presque pas son nez.. OUI y'a de quoi avoir eu peur. Et j'ai tous les droits de te reprocher de ne pas avoir fait attention, que ça soit un tacle ou un plongeon, le résultat est le même.

Et surtout ce que je te reproche c'est que quand on blesse quelqu'un jusqu'a le faire pisser le sang toute une après midi, c'est de prendre de ces nouvelles. C'est la moindre des choses, ça s'appelle la politesse et ça s'accompagne d'un peu de gentillesse.. "mais on te la peut etre pas dit"
J'ai pas eu besoin d'expliquer a Viking tout ça, de lui même il a pris des nouvelles d'Alain.. Mais je pense que certaines personnes on plus de savoir vivre que d'autres...

Kirostaz a écrit:
Cependant, et pour la sécurité de tous, vaut mieux donc que j'arrete les entrainements.

Ca peut etre une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://minibaronne.skyblog.com
Kirostaz
Gr2 4ever
Kirostaz


Nombre de messages : 637
En direct-live de : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais...
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 16:37

MiNiB. a écrit:

Et surtout ce que je te reproche c'est que quand on blesse quelqu'un jusqu'a le faire pisser le sang toute une après midi, c'est de prendre de ces nouvelles. C'est la moindre des choses, ça s'appelle la politesse et ça s'accompagne d'un peu de gentillesse.. "mais on te la peut etre pas dit"
J'ai pas eu besoin d'expliquer a Viking tout ça, de lui même il a pris des nouvelles d'Alain.. Mais je pense que certaines personnes on plus de savoir vivre que d'autres...

Personnelement, si je n'ai pas explicitement pris des nouvelles c'est parcequ'Alain c'est ouvert la levre , il c'est ouvert la levre, il c'est pas fracturé le crane, il est pas reparti avec une rotule en moins, il c'est ouvert la levre !
Je me suis excusé sur le terrain, mais je pense pas qu'il ai eu besoin de resté 18 jours en observation a l'hopital pour s'etre ouvert non plus !
C'est pas une blessure, c'est une coupure, un bobo quoi, on en parle comme si il devait arreter de vivre apres ce que je lui ai fait.


Dédramatiser un peu !

Ca fait deux ans qu'on joue ensemble, c'est la premiere fois que je "blesse " quelqun, il me semble avoir reçu plus de coup que j'en ai donné.

Tu en parles comme d'un geste habituel ou quoi que se soit, et je sais qu'Alain a l'intelligence de comprendre ce qui c'est réelement passé!
C'est tombé sur lui, il a pas eu de chance, ça serais arrivé à quelqun d'autre y'aurais pas eu tout se bordel. Alors oui c'est tombé sur lui, oui il revenais de blessure, et oui surtout, il a pas eu de bol.

Point barre, l'histoire est close pour moi.

Ah et non j'arreterais pas les entrainement, ça serais donner raison au fait que j'ai un comportement dangereux pour l'integrité physique des autres, et c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
yozol69
Admin
yozol69


Nombre de messages : 149
En direct-live de : Grande allée dans la fosse avec un snipe
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 19:40

je vais me couper les ongles de pieds .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoann.eleatis.com
bouseux
Admin
bouseux


Nombre de messages : 1507
En direct-live de : Gerland City!
Date d'inscription : 10/04/2006

Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 23:19

Moi je vais manger et je vous félicite tous pour l'obtention de votre DUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://canto69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Equipe de Football. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Football.   Equipe de Football. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Football.
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gr2 (RE) fait son Show :: Ze Important-
Sauter vers: